Trophée Tourisme Endurance Ledenon 2012
Ce weekend end est à oublier pour toute l'équipe, après de très bons essais le samedi pour les 4 pilotes, avec des chronos qui s’améliorent à chaque tour.
Au départ de la qualification, au moment de démarrer l'auto de la pré-grille, le neiman de la 206 reste dans les mains de Simon, impossible de démarrer...Un passage par les stands permet une réparation provisoire pour effectuer 2 tours de la qualification, nous sommes classés en fin de grille.
La réparation est effectuée avant la course. Le départ est donné à 16h, c'est Simon qui fait le premier relai de 30 min, il tente une remontée depuis la fin du peleton, il est bloqué par certains concurrents, mais la voiture commence à chauffer, obligé de calmer l'allure pour passer le relai à Eric pour un relai de 30min, la voiture continu à chauffer et cela se fait ressentir dans les performances du moteur surtout sur ce circuit très vallonné. Le relais est ensuite transmis à Sylvain qui est contraint à l'abandon après 10min, la voiture chauffe trop, le problème vient de la ligne d'échappement qui se déboite en sortie du collecteur.
L'équipe repart déçut de ce weekend end, les réparations sont à effectuer en espérant une meilleure course les 22 et 23 Juin sur le mythique circuit de Magny-cours.